Le 03 octobre 2016, Olivier Margerand a animé une Digital Expérience réunissant 150 dirigeants en plénière du CJD Lille Métropole.

Le CJD Lille Métropole propose à cette occasion des Débats d’Idées dans un endroit privilégié pour les intervenants comme les participants. Pendant deux heures, devant un parterre de dirigeants, Olivier Margerand va présenter son parcours, partager son expérience, ses découvertes, autour d’une problématique inspirante. Les Débats d’idées permettent aussi de partager les convictions fortes du Centre des Jeunes Dirigeants au national (création d’emploi, innovation entrepreneuriale, les relations entre leurs grands groupes et PME, le RSE et le développement durable, la jeunesse) avec les dirigeants et l’ensemble des acteurs économiques de la région.

Olivier Margerand en tant que chef d’entreprise a animé une Digital Experience avec 150 dirigeants en plénière au CJD de Lille Métropole. L’opportunité de d’exposer durant 2h

  • Les possibilités que proposent le digital
  • De répondre aux questions des dirigeants
  • D’échanger avec les dirigeants sur leurs problématiques et enjeux métiers
  • De repartir gonflé d’énergie positive

CJD Lille Métropole c’est un parcours ou une histoire, une problématique , un lieu, deux heures !

Le CJD réunit 4 500 adhérents

Présent sur toute la France depuis 1938, le CJD réunit 4500 adhérents au sein de 17 régions et 106 associations locales accueillant tous les secteurs d’activité et toutes les tailles d’entreprises. Le CJD développe une véritable présence internationale avec le CJD Tunisie, le CJD Maroc, le CJD Québec, le CJD République Tchèque, le CJD Algérie, le CJD Mauritanie, le CJD Belgique…

Depuis sa création, près de 40 000 chefs d’entreprise en activité sont passés par le CJD et lui restent très attachés. Le CJD Lille Métropole, c’est 140 dirigeants représentant un panel économique régional, c’est 5000 collaborateurs, c’est une énergie Positive !!!

Que fait-on au CJD ?

La réflexion pour prendre du recul et rompre l’isolement, à travers des commissions où l’on découvre la richesse de l’intelligence collective

La formation parce qu’être dirigeant-entrepreneur est un vrai métier qui nécessite remise en cause et acquisition/approfondissement de compétences

L’expérimentation pour mettre en pratique dans l’entreprise les idées portées par le CJD et expérimenter les innovations, en particulier sociales et environnementales.

L’engagement, car le CJD rassemble des militants « pour une économie au service de l’homme »

Partager ce contenu :